Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits écrits de Misha

Bonjour à toi qui découvre ce blog. je fait de la poésie, des nouvelles et traits d'esprits. Mes genres sont fantastique, science-fiction et réaliste. je n'ai pas mis tout mes textes, j'en garde encore au chaud dans mon ordi. possibilité pour toi d'être mon bêta lecteur, me contacter ^^ ça sera un plaisir. je peut aussi faire des poèmes personnaliser à la demande.

Filou

Publié le 6 Novembre 2017 par Misha in texte court

Petit texte d'un soir.

C’est au matin, l’entrain est là.

On ne saurait le confondre avec un autre ! Il a toujours cette étincelle dans le regard.

Son allure lui donne du charme, il as une petite attention dans ses gestes. Il apporte un verre d’eau à l’une, un sourire à l’autre. Son lieu de travail est un restaurant « au bon fixe ».

Ce jeune homme garde à l’esprit des douceurs pour ses femmes qu’il côtoie au quotidien, et il le prouve. En s’adressant a l’une :

 

Avec plaisir je te dirai des poèmes.

Tu est pour moi une reine, sans problèmes !

Je suis serviteur, d’une grande ferveur.

Nous entendre, tu est vraiment un bonheur.

 

Tu est un univers, que veux découvrir,

Mon être le plus entier pour te couvrir.

De liens plus fort pour nous deux, d’un avenir.

Radieux ! Gracieux ! Pour plus jamais finir,

 

Quoi dont ? dit Mathilde.

- Pour le savoir, commande une autre boisson.

- Filou !

 

Commenter cet article