Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits écrits de Misha

Bonjour à toi qui découvre ce blog. je fait de la poésie, des nouvelles et traits d'esprits. Mes genres sont fantastique, science-fiction et réaliste. je n'ai pas mis tout mes textes, j'en garde encore au chaud dans mon ordi. possibilité pour toi d'être mon bêta lecteur, me contacter ^^ ça sera un plaisir. je peut aussi faire des poèmes personnaliser à la demande.

aphorisme du moment

Publié le 15 Avril 2020 par Misha in trait d'esprit

"Attendant ce moment de liberté,

pour retrouver celui de la méfiance.

je ne sais l'heure de ce bon vieux Thé,

mais je vais courir pour une danse"...

a la sorti du confinement il y aura beaucoup de méfiance l'un envers l'autre pour éviter d'être contaminer, sois a nouveau soit pour la première fois. de peur encore d'apporter le virus chez soi. la fameuse deuxième vague. l’oublie de l'heure du Thé annonce un chamboulement des activités de plaisir en commun, d'anciennes habitudes qui devrons se réinventer avec ces nouvelles conditions de vie pour demain. courir vers la danse c'est se faire plaisir malgré tout, mais cela reste risqué. le "se faire plaisir malgré tout " c'est agir en ignorant et égoistement.

je prévois le futur après le confinement...

Commenter cet article