Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits écrits de Misha

Bonjour à toi qui découvre ce blog. je fait de la poésie, des nouvelles et traits d'esprits. Mes genres sont fantastique, science-fiction et réaliste. je n'ai pas mis tout mes textes, j'en garde encore au chaud dans mon ordi. possibilité pour toi d'être mon bêta lecteur, me contacter ^^ ça sera un plaisir. je peut aussi faire des poèmes personnaliser à la demande.

réfléchir à la Torah

Publié le 8 Avril 2020 par Misha in humour

De tout temps chez les juifs les élèves on montrés leur ingéniosité face a leur maitre...

Le maitre : Alors mes chers élèves, avec le cours d'hier est-ce que l'n d'entre vous peut-il me dire si l'on a le droit de réfléchir à la Torah aux toilettes ?

tous sont perplexe a la question étonnante du Rabbin. Mais l'un d'eux répond finalement.

L'élève : Maitre ! Est-ce que D.ieu est tel qu'il est sur son trône ?

Commenter cet article