Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits écrits de Misha

Bonjour à toi qui découvre ce blog. je fait de la poésie, des nouvelles et traits d'esprits. Mes genres sont fantastique, science-fiction et réaliste. je n'ai pas mis tout mes textes, j'en garde encore au chaud dans mon ordi. possibilité pour toi d'être mon bêta lecteur, me contacter ^^ ça sera un plaisir. je peut aussi faire des poèmes personnaliser à la demande.

Au bonheur de la dame

Publié le 3 Novembre 2017 par Misha in Poème

celui là à été fait il y a environ 6 ans

Avec plaisir parfois je te dirai des poèmes.
Tu sais que tu est pour moi une reine, c'est sans problèmes !
Je te suis un serviteur, c'est pour moi une grande ferveur.
Nous allons nous entendre, toi, tu n'est pas un malheur.

Ton prénom et ton nom sont pour moi un grand recueil.
* * * * * , ça ne sonne pas comme un écueil !
Au contraire ! Ils ouvrent mon esprit ! Tout le temps je rie.
Un jour je te métrais le diadème, sans un p'ti pli.

Tu est un univers que j'aimerai découvrir.
Une seul chose, toi seule est capable de m'éblouir.
Tu verras à quel point je te serai serviable.

Ton cœur est un grand domaine, ne l'oubli pas, jamais !
Tu parviendra a réussir tes projets, en mai.
J'espère que tu apprécie ? pour moi c'est convenable.
 

Avec le recul, il me reste beaucoup de travail. Bientôt ^^

Commenter cet article